Un hôpital en ruine en Gironde. Des couloirs interminables, inquiétants. Des plafond éventrés. Quelques vestiges médicaux évoquent la fonction de ce bâtiment.
Les dégradations volontaires, incendies, et messages inscrits sur les murs apportent une atmosphère angoissante. La folie semble habiter dans ces murs.

Commentaires  

4 Raphael 25 Mar 2013
Salut Philippe, je découvre ton blog avec merveille ! Une question, ou se trouvait cet hôpital à l'époque ? Merci, au plaisir de partage urbex :

http://www.flickr.com/photos/urbexsession/
Citer
3 Philippe (auteur) 5 Jan 2012
Merci de ce commentaire Arnaud. Hélas (ou heureusement, tout dépend du vécu du spectateur), l'endroit est maintenant rasé. Je suis heureux que ce site t'inspire. Cela prouvre que les sensations que j'éprouve en visitant ces lieux peuvent se transmettre au travers des photos.
Tu as raison ce type d'exploration est passionnant et avoir l'occasion de visiter ces endroits étranges est un vrai privilège. Bonne visite et je t'invite à persévérer et à entrer dans ces mondes hors du temps.
Citer
2 Arnaud 5 Jan 2012
Bonsoir philippe cette ancien hôpital se trouver à 5mn de chez moi, j'ai eu l'ocassion d'y aller faire un tour avec un groupe de personnes. L'endroit m'avais beaucoup intriguais.
J'aime ton blog et ce que tu fait.
Le domaine de l'urbex m'interesse et la photographie également.
En tout cas je passe des après-midi entière sur ton blog pour regarder tes photos.
Citer
1 Nono urbex 23 Juil 2010
J'ai déjà visité cet hôpital est franchement il est vraiment flippant !!!!!!
Citer

Ajouter un commentaire

Code de sécurité
Code de sécurité Rafraîchir
Copier le code de sécurité