Philippe Latrémolière

J'habite à Bordeaux. Photographe amateur, un de plus, qui espère (ou s'imagine) que ses photographies pourraient susciter l'intérêt des visiteurs qui échouent sur ce site.
Visitez, explorez. Conservez-en quelques souvenirs et ne laissez ici que quelques traces de pas ou commentaires qui témoigneront de votre passage.
Au hasard de vos déambulations, de rares araignées ou chauve-souris vous accompagneront dans ce domaine. Elle sont chez elles, tolèrent votre présence et la mienne. Laissons les donc en paix et poursuivons notre chemin.


Nous sommes juste de passage dans un monde qui n'a pas besoin de nous. Ouvrons les yeux et apprécions...

La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake (1757-1827)

Commentaires  

5 CLODO 21 Mai 2017
Bonjour Philippe

J'ai participé il y a une semaine à une exploration souterraine avec toi, je découvre tes trésors cachés et magnifiés par le temps; j'aime bien tes visites en canot pneumatique pour découvrir l'intérieur de la terre, comme Jules Vernes!
Citer
4 fLO 24 Oct 2013
Des images, des mots, avec en commun: âme et musicalité.
Belle découverte, que ton site, pas tout visionné encore... j'y reviendrai avec grand plaisir.


http://auxpetitssoins.info/
Citer
3 yves 4 Jui 2013
Bonjour, depuis deux ans environ, nous parcourons avec un ami les carrieres de pierres du nord gironde. Cette passion qu'est devenue la prospection et la decouverte des dessins,gravure s,pensees,scult ures,etc de cet univers souterrain, est chaque jour grandissante.J' ai reconnu quelques carrieres au travers de vos photos et apprecié leurs qualites.Il y a tant à decouvrir encore et tant d'emerveillemen ts à avoir dans ce monde oublié,si vaste et parfois dangereux. Bravo à vous
Citer
2 senges MAnne 26 Jan 2012
Superbes photos!J'essaie de vous envoyer d'autres prises dans théâtres abandonnés USA(envoyées par ami) .Pour ma part ,j'adore faire photos nature et personnages atypiques!
Citer
1 BARAS 6 Jan 2012
Bonjour,

J'aime bien les thèmes des photos prises. Je suis photographe amateur dans "l'âme", c'est-à-dire depuis l'école primaire. D'après moi, pour faire une photo intéressante et percutante, c'est le coup de coeur. Je suis plus attirée par des photos de ruines, d'expositions, objets, personnages très rarement.
Toutes mes félicitations pour votre site.
Cordialement et meilleure année 2012.
V.I.B.
Citer

Ajouter un commentaire

Code de sécurité
Code de sécurité Rafraîchir
Copier le code de sécurité