Vous est-il déjà arrivé de rêver d'un lieu qui, au réveil vous marque et auquel vous repensez pendant des mois voire des années?
Cette carrière est comme un rêve éveillé qui m'accompagne depuis la première visite d'il y a deux ans. J'y songe souvent, avec cette envie irrépressible d'y revenir régulièrement.


Après quatre visites de ce labyrinthe titanesque, je pense enfin en avoir fait le tour et découvert la presque totalité des dessins qui ornent les parois. Il me reste encore quelques galeries immergées à découvrir et j'imagine déjà la prochaine visite qui me permettra de m'aventurer sur la surface de cette eau limpide mais troublante.
Ce lieu est hors du temps, étrange et silencieux.
Ce lieu me hante.


Voici également quelques photos de deux de mes précédentes visites:
La nuit des temps - session2
La nuit des temps - session1

Commentaires  

3 Cecile 21 Aoû 2015
Je la reconnais, j'y suis allée plusieurs fois. C'est vrai qu'elle est chouette, surtout la partie avec les grands piliers :) Belles photos
Citer
2 Philippe (auteur) 28 Juil 2014
CGA a écrit:
Quel bonheur de contempler ces photos hors du commun ! La qualité des prises de vue et du rendu est vraiment exceptionnelle.
C'est un plaisir de s'y plonger de temps en temps depuis la Nouvelle-Zélande :)

Hey, salut Christophe !
Merci du compliment :-)
Ca commence à photographier sérieusement aussi pour toi au pays des kangourous, je vois! J'ai hâte de voir tes prochains paysages de ce pays.
Citer
1 CGA 16 Juil 2014
Quel bonheur de contempler ces photos hors du commun ! La qualité des prises de vue et du rendu est vraiment exceptionnelle.
C'est un plaisir de s'y plonger de temps en temps depuis la Nouvelle-Zéland e :)
Citer

Ajouter un commentaire

Code de sécurité
Code de sécurité Rafraîchir
Copier le code de sécurité